Emportez internet partout avec vous !

Des dizaines de publicités à la télévision, des parutions dans la presse, de courtes vidéos sur Internet ou au cinéma … Les fournisseurs d’accès à Internet sont partout. La guerre fait rage entre les principaux acteurs de ce marché qui ne cessent de tout mettre en œuvre pour tirer les prix à la baisse et répondre aux attentes toujours plus importantes des consommateurs.

 

Dernière grande nouveauté en date : la box de poche ou mini box. Un simple boîtier pour emporter, partout avec soi, la joie d’une connexion de qualité au réseau. Quel est le fonctionnement de cette technologie ? Quels sont les avantages majeurs ? Faut-il opter pour cela ou pour une autre alternative de connexion ? Eléments de réponse et bien plus encore dans les lignes et les paragraphes qui suivent.

La box de poche, ou mini box, en quelques mots

 

Vous l’aurez sûrement déjà compris : la box de poche n’est autre qu’un boîtier qui permet d’être connecté en permanence, partout et tout le temps. Cette technologie, à l’inverse de sa grande sœur qui opte pour la connexion à un réseau câblé, est directement reliée au réseau 4G des téléphones portables et autres tablettes. De fait, la connexion est ultra-rapide, quel que soit votre positionnement géographique (si tant est que cette dernière soit couverte par le réseau 4G). Ainsi, que vous soyez chez vous ou en déplacement, profitez d’une rapidité de connexion à couper le souffle !

 

De toute évidence, la majorité des fournisseurs d’accès à Internet mettent en œuvre des trésors d’inventivité pour offrir la meilleure box possible à leurs clients. Que ce soit du côté de Bouygues Télécom, de SFR ou encore d’Orange, les boxs fleurissent de partout et les consommateurs se tournent de plus en plus vers cette nouvelle possibilité. Mais, concrètement, quels sont les avantages offerts ?

Une avancée notable

 

Comme dit précédemment, la box de poche ou mini box est une avancée majeure pour la connectivité des particuliers comme des professionnels. Désormais, il sera possible de profiter de tous les services d’une box classique et ce directement en parfaite autonomie, loin de chez soin ou alors directement au sein de son domicile. Ainsi, si votre logement n’est pas relié à la fibre par exemple, ou que vous ne bénéficiez pas actuellement d’une bonne connexion, n’attendez pas plus longtemps pour vous tourner vers cette possibilité. Le prix mensuel n’est pas beaucoup plus élevé, il pourrait même s’avérer être inférieur chez certains opérateurs.

 

Ainsi, cette alternative de la mini box pour Internet, que l’on connaît également sous le nom de « hot spot mobile », s’adresse à toutes les personnes désireuses d’obtenir une connexion ultra-rapide, partout et tout le temps. Professionnels ou particuliers, il peut être intéressant pour vous, vos collaborateurs ou votre entourage direct, d’y apporter une certaine attention. Si c’est votre cas, n’attendez pas plus longtemps pour prendre contact avec l’un des distributeurs les plus présents et les plus reconnus sur le marché !

http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/hotspots-mobiles-fonctionnement