La BBOX nomad, Bouygues

La BBOX nomad, Bouygues
A tous ceux dont la connexion internet est trop lente à la maison et qui s’arrachent les cheveux lorsqu’il faut télécharger sa série préférée en replay, la BBOX nomad de Bouygues Télécom est LA solution. Finis les soucis de débit trop lent ou de bande passante trop faible, grâce à BBOX nomad, vous pourrez connecter tous vos appareils simultanément. Qu’il s’agisse de l’ordinateur de la maison, des tablettes ou portables ou encore smartphones, chaque membre de la famille pourra se connecter en même temps et surfer à sa guise sur le net.
Le deuxième avantage de la box de Bouygues, c’est que vous pouvez la promener partout avec vous : vacances, weekend à la campagne ou à la mer : fini d’être dépendant du réseau
wifi local. La BBOX de Bouygues, c’est la liberté de surfer où l’on veut, quand on veut, dans des conditions optimum. Il ne faut en effet pas se mentir : il reste encore quelques zones où la couverture est insuffisante, et où l’on se sent coupé du monde. Cette question est désormais réglée avec la box mobile.
Par ailleurs, grâce au hotspot, vous pouvez faire partager la 4G de la box à tous ceux qui vous entourent, en un seul geste. il suffit d’insérer la carte dans la box et la connexion se partage en wifi. A vous les soirées connectées partagées entre amis ou en famille.
Mais le partage de la connexion n’a pas qu’un intérêt familial et privé. La 4G peut se révéler très utilise pour le travail. A l’heure où tout est dématérialisé, il peut s’avérer très utile de bénéficier d’une connexion performante dans son milieu professionnel. Qui n’a jamais connu les réunions durant lesquelles on ne peut pas travailler parce que tous les ordinateurs ne connectent pas? Je pense aux enseignants qui demain corrigeront les copies d’examen sous format numérique, je pense aux VRP, et à tous ceux que le travail emmène loin de chez eux. Avec la BBOX nomad, on travaille où l’on veut, quand on veut et avec autant de collaborateurs que l’on veut. Le rêve, non?
Alors, êtes- vous tenté? Peut-être vous interrogez-vous sur son aspect et sur son mode d’utilisation ?
Petite, très petite, la BBOX nomad tient dans un sac à main ou même une poche de veste. Il est donc extrêmement facile de la glisser partout, en toute discrétion. Son utilisation est accessible même pour les débutants de l’internet. Il suffit de glisser la carte à l’intérieur de la box, de rentrer les codes d’accès fournis par Bouygues, et voilà, vous surfez partout et partagez la connexion . Simplissime, finies les coupures de wifi quand on passe sous le tunnel en rentrant du travail, vous pourrez ainsi travailler dans le train, gagner du temps ou vous divertir à loisir!
Pour les professionnels, la box nomad offre des avantages certains : si vos salariés ont besoin d’être connectés lors de leurs déplacements ou si vous offrez la possibilité de pratiquer le télétravail, les offres Bouygues sont sans doute faites pour vous. Elles permettent une grande souplesse et une grande facilité d’utilisation à des tarifs très intéressants. Leader sur le marché de l’internet mobile, vous trouverez sans nul doute auprès d’un conseiller la formule qu’il vous faut ou qu’il faut pour vos salariés.
La BBOX nomad est donc avantageuse pour le professionnels, mais pas seulement.
Si vous êtes parents d’adolescents, et que vous avez besoin de les envoyer chez les grands-parents pour les vacances, alors c’est la formule idéale. Nul besoin d’obliger qui que ce soit à prendre un abonnement internet , vos ados seront tout à fait libres de naviguer sur le web, sans être dépendant, ni de l’endroit où ils se trouvent, ni de personne.
Cette formule peut-être tout à fait profitable à l’approche des examens, par exemple, où ils pourront réviser partout.
Enfin, si vous résidez et êtes professionnel dans l’hôtellerie ou la restauration, dans un lieu où l’internet mobile est encore trop lent : l’internet nomad est la solution idéale. Vous pourrez ainsi offrir à vos clients une prestation supplémentaire, pour un coût modique. C’est un service qui sera nécessairement apprécié à l’heure où presque plus personne ne peut se passer du web.
Alors, convaincu ? N’attendez plus ! Rendez-vous vite sur le site Bouygues Télécom ou en boutique et demandez les tarifs. Vous verrez, vous ne serez pas déçus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *